| PROPAGANDE DE L'ARB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimimarokun Admin
| Sujet: PROPAGANDE DE L'ARB Sam 13 Jan - 0:46 | |
| Programme de l'ARB[En temps de déficit / En temps de bénéfice]Politique économiqueTaxes assez fréquentes ( tous les 2 - 3 jours / tous les 3 - 4 jours) [ 20 à 40% / 10 à 20%] (surtout les jours de rentrée d'argent). Incitations à payer les taxes, propagandes de la Bouzoukienne des jeux... Remplissage des shops [ au minimum / au maximum] Politique socialeIncitation à faire des dons aux mendiants, aides morales (aux mendiants, aux entreprises...), astuces en tout genre... Distributions de 50 000 aux mendiants, de 100 000 aux prolétaires et de 15 000 aux patrons. [Priorité aux mendiants !]Politique révolutionnaireListe verte/rouge des entreprises (salaires, ambiance, patron...). Dénonciations, manifestations, aides morales aux révolutionnaires... Recherche et arrestation des corrompus et des corrupteurs [sanction(s) en fonction des webmasters]. ------- Affiches / Bannières de propagande
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 13:36, édité 2 fois | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: PROPAGANDE DE L'ARB Sam 13 Jan - 12:04 | |
| Tres bon programme!!! Je pense cependant que le mot frequent pour les taxes risque d'en effrayer plus d'un!!! | |
|
| |
Kimimarokun Admin
| Sujet: Re: PROPAGANDE DE L'ARB Sam 13 Jan - 12:50 | |
| D'accord, donc je précise ce que je veux dire par "fréquentes". Il faut aussi que je fasse des affiches de propagande (en dehors de la bannière de l'ARB). | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: PROPAGANDE DE L'ARB Sam 13 Jan - 12:58 | |
| Oui c'est important je pense!!
Saurais tu aussi faire des affiche de manifestation?? | |
|
| |
Kimimarokun Admin
| Sujet: Re: PROPAGANDE DE L'ARB Sam 13 Jan - 13:06 | |
| Je pense que oui, qu'est ce que tu veux mettre sur l'affiche ? | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: PROPAGANDE DE L'ARB Sam 13 Jan - 13:08 | |
| Un groupe de manifestant avec un truc genre Le maire dehors ou un truc comme ca!!! Avec un truc representant l'ARB Pas de nom comme ca ont peut la reutilise plusieurs fois!!!! | |
|
| |
Kimimarokun Admin
| Sujet: Re: PROPAGANDE DE L'ARB Sam 13 Jan - 13:37 | |
| Voilà, ajouté au premier post. | |
|
| |
tommydrum Admin
| Sujet: Re: PROPAGANDE DE L'ARB Sam 13 Jan - 13:58 | |
| | |
|
| |
loiseau
| Sujet: Re: PROPAGANDE DE L'ARB Lun 15 Jan - 23:19 | |
| bon programme , avec cela nous avons nos chances . | |
|
| |
Kimimarokun Admin
| Sujet: Re: PROPAGANDE DE L'ARB Mar 16 Jan - 21:18 | |
| Apparemment pas... Crabby, incite tes employés à voter pour moi. Répondez sur mon topic de propagande pour que plus le voient... etc... Avec une dizaine de membres au sein de l'alliance (et c'est un minimum), je n'ai que 9 voix (sachant que certains de mon entreprise votent pour moi), je ne comprends pas. | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: PROPAGANDE DE L'ARB Mar 16 Jan - 23:10 | |
| Il y a un message sur le panneau d'affichage de mon entreprise disant que je vote pour toi mais je n'inciterais pas pluscar ce n'est pas mon genre!!!!! Et j'ai été un des premier a posté sur ton topic ou quelqu'un a deja essayé de te descendre!!! | |
|
| |
Kimimarokun Admin
| Sujet: Re: PROPAGANDE DE L'ARB Mer 17 Jan - 1:12 | |
| Ouais... d'ailleurs je ne sais toujours pas d'où elle tient ses infos... | |
|
| |
rogonzales
| Sujet: Re: PROPAGANDE DE L'ARB Jeu 25 Jan - 0:48 | |
| il y a deux trois truck que je trouve moyen dans ton programme le fait que tu fasse une liste rouge et noir des entreprises mieu vaut faire une liste corrompus non corrompus
et sinon j'ai une proposition a faire pour le prochain programme c'est de reinstaurer le restaurant du coeur quil y avait sur le tchat c'est une action qui c'est faite sous le temps de totem je ne sais pas qui l'avait creer mais c'etai une idee tres interessantes et qui rentre dans le coter social que l'alliance recherche les personnes qui s'en occuperon seron sugventionner par la mairie et c'est personne redonnerai l'argent au bouzouks demandent de l'aide tous d'abord en donnan dix strul a la personne dans le besoin et en luis offran de la nouriture a un strull
apres c'est vous qui voyaient moi je trouver que c'etait un bonne idee donc je la soumet | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: PROPAGANDE DE L'ARB Jeu 25 Jan - 0:53 | |
| C'est fait pour ca il faut soumettre vos idées dés maintenant pour les prochaines elections. Nous organiseront un debat et un vote pour certaine idée a retenir ou non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROPAGANDE DE L'ARB | |
| |
|
| |
| PROPAGANDE DE L'ARB | |
|