| sondage envoie ou non de mon rapport d'enquete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rogonzales
| Sujet: sondage envoie ou non de mon rapport d'enquete Dim 28 Jan - 19:43 | |
| Darkskull ou Darkstrull une chose a vérifier
c'est un ancien partisan de la mafia qui dans un temps ancien a fait couler de nombreuses entreprise … il est aider par le DM qui rassemble (rachibouzouk ;armitage ;marshall et surment bien d’autre qui n’apparaissent pas sur le tobo) les skullistes(surment un des plus interessant pour l’instant) rachibouzouk boubouch sony marshal34 rastaboudoubelev tous les maires verreux qui depuis deux mois se succede apartiennent au skullisme, le skullisme est le fait de venerer dk a se que j'ai compris.
ensuite j'ai choper deux membre du gpe en flagrant delit de skullisme, armitage (ou antoine2626) qui est predicateur dans le skullisme je ne sais pas trop ce que c’est mais sa a l'aire d'un truc important mais il est aussi sous chef au gpe toujours au gpe sillage flagrant delit de skullisme il n'est que membre du gpe il y a jaimelesstrul flagrant delit de skullisme il y a aretusa qui se distingue dans le skullisme dans le topic, on a l'impression qu'elle fait la priere au autre et pour le reste olive2107; manjudo30;zangdar(il a pas ete maire lui ou sinon il s'est deja presenter)et ryusa
a derniere nouvel darkskull aurait ete integrer dans le gpe (serait il en plein recrutement de corrompu)
l’entreprise de dk(encore quelque truc louche)
entreprise créé le 10/06/2005 1 an après il avait déjà 350 employer juste avant de refiler son entreprise a boubouch (tien comme par hasard un ripou de service) a partir du 31/12/2006 il annonce une paye de minimum 100strul le 01/01/2007 265 employer 90 syndiquer les 100 strull minimum sont toujours en application maintenant il parait qu'il tourne à 450 employer est-il possible de tenir des salaires aussi haut sans avoir une armée de bras droit payer au minima (sans doute une armée de multis
marque de corruption dans son entreprise : dk a promis trois jour de salaire a 200 strull pour tous le monde a par ce qui ont déjà plus s’il gagnait aux élections. Il paraîtrait qu'il y a un topic ou il dit qu'il est autant corrompu que dranzeur je ne l’ai pas retrouver peut être un topic fermé (la chance a tourner de son coter pour ce coup la)
QUELQUE TEMOIGNAGES DANS LE TOPIC « VOUS PENSEZ QUOI DE DARKSKULL »
MESSAGE DE DK : Personellement, je fais appel à ma mémoire... le premier mandat de Darkskull était super, des dons, une seul taxe. Cependant, le deuxième, c'était un vrai carnage, il a vidé la mairie avec son amis boubouch... Je pense donc que c'est un Bouzouks mauvais, un Bouzouk sans cœur... Il n'y a cas regardez la bande de Fou qui le vénère soit disant par ce qu'il est un Dieux... C'est casiment sûr ! Il ne respectera pas son programme... Après, ce n'est que mon avis à moi... Mais, il faut dire que ses paroles sont sans fondement... Il veut nous faire croire qu'il est bon, mais Pas Du Tout ! L'est misant le Dékà !
Regardez le nombre de voix qu'il accumule chaques jours... Il vient même de dépasser Totem... C'est fou le nombre de gens qui vote pour lui... C'est sûrement grâce à sa grosse entreprise... Je pense même qu'il s'allie avec d'autres patrons pour qu'il fasse de la propagande dans leur boîte en échange de Strull... Ce ne sont que des suppositions bien sûr, je n'ai aucune réelle preuve, mais à ce qu'on dit, c'est des trucs vrais... (si ce n’est pas marrant sa ) Message de dormeursil : Moi tout ce que j'ai à dire, c'est que pour ces élections, c'est le seul candidat qui a essayé de me corrompre… Message de grosgruik : Moi aussi j'ai été contacté et on a essayé de m'acheter pour que je dise à mes employés de voter DK.C'est assurément un corrompu et on droit dans le mur en l'élisant | |
|
| |
totororo
| Sujet: Re: sondage envoie ou non de mon rapport d'enquete Dim 28 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
loiseau
| Sujet: Re: sondage envoie ou non de mon rapport d'enquete Dim 28 Jan - 19:48 | |
| c de la bombe, ton rapport d'enquete !! il faudrait que tu le mettes dans un topic nommé : magouilleur, vous etes reconnu !! | |
|
| |
rogonzales
| Sujet: Re: sondage envoie ou non de mon rapport d'enquete Dim 28 Jan - 19:50 | |
| merci sa me fais chau au coeur non serieux de voir que mon travail acharner a fini par prendre forme et puis en plus que vous le jugier bon j'attend que crabby le juge aussi et apres sa il par sur les ondes bouzoukiennes | |
|
| |
loiseau
| Sujet: Re: sondage envoie ou non de mon rapport d'enquete Dim 28 Jan - 19:53 | |
| bon travail mon ami avec des actions comme cela , ca va faire avancer la cause !!! | |
|
| |
rogonzales
| Sujet: Re: sondage envoie ou non de mon rapport d'enquete Dim 28 Jan - 22:01 | |
| dans tous les cas je le poste demain | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: sondage envoie ou non de mon rapport d'enquete Dim 28 Jan - 23:18 | |
| Un conseil. Si tu le postes, il va te falloir de la presence sur le tobo pour pas qu'il soit demonté en deux minutes. Si il y a des choses dont tu n'es pas sur a 100 % abstient toi de les nommer. Concernant Sillage j'ai un gros doute, mais si tu as des preuves solides vas y. Moi je vote oui, c'est un beau travail. | |
|
| |
Kimimarokun Admin
| Sujet: Re: sondage envoie ou non de mon rapport d'enquete Dim 28 Jan - 23:19 | |
| Hum... y a plein de trucs faux quand même. Marshall n'est pas au DM, Sony et Rasta c'est bien plus vieux que ça, jaimelestruls et sillage ne sont ni l'un ni l'autre skullistes... Pour le reste, c'est du vrai, mais je ne suis pas sur que ça ait l'effet voulu malheureusement. Il ne démentira pas, au contraire il en rajoutera pour sussiter des réactions. Mais je suis pessimiste là, essaie et on verra ! | |
|
| |
rogonzales
| Sujet: Re: sondage envoie ou non de mon rapport d'enquete Dim 28 Jan - 23:20 | |
| ba verifie les topic du skullisme il y sont tu vas dans le topic du dm je ne mavance pas sans avoir farfouiller partou | |
|
| |
rogonzales
| Sujet: Re: sondage envoie ou non de mon rapport d'enquete Dim 28 Jan - 23:21 | |
| mais sillage est limite je peut l'enlever si vous vouler | |
|
| |
rogonzales
| Sujet: Re: sondage envoie ou non de mon rapport d'enquete Dim 28 Jan - 23:26 | |
| je l'envoie ou pas j'atend la reponse de crabby meme si je pense quelle est positive | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: sondage envoie ou non de mon rapport d'enquete Dim 28 Jan - 23:29 | |
| Envoie le j'ai deja dit oui au dessus!! Je prefere que tu enleves sillage, sont Bouzouk ayant été banni recemment, on pourrait croire qu'on l'enfonce pour qu'il soit definitivement virer du jeu et ca c'est pas tres bon. | |
|
| |
rogonzales
| Sujet: Re: sondage envoie ou non de mon rapport d'enquete Dim 28 Jan - 23:30 | |
| | |
|
| |
rogonzales
| Sujet: Re: sondage envoie ou non de mon rapport d'enquete Dim 28 Jan - 23:49 | |
| la machine a tuer est lancer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage envoie ou non de mon rapport d'enquete | |
| |
|
| |
| sondage envoie ou non de mon rapport d'enquete | |
|