| sujet urgent pour future topic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rogonzales
| Sujet: sujet urgent pour future topic Jeu 25 Jan - 11:58 | |
| bon voila j'ai une grande idee voyan l'arriver inquietante de darkskull au pouvoir je me tien d'ecrire un article sur lui pour cela j'ai besoin de vous il faut que je connaisse tous se qui fait de lui un corrompu et tous se qui fait de lui quelqu'un de respectable je pense que la seul chose qui le rend respectable c'est les salaires mis dans sont entreprise (on peut se demander comment il fait surment une arme de multi ) sur ce j'ai besoin de vous essayons de reunir toute les informations sur lui je vous montrerai ma maquette de topic quand elle sera prete C'EST UN SUJET URGENT notre avenir en depend on pouras surment eviter un deuxieme manda en tous cas j'en ai deja le titre si vous le trouver bien dite le moi "darkskull ou darkstrull une chose a verifier" je le trouver cool se titre | |
|
| |
Kimimarokun Admin
| Sujet: Re: sujet urgent pour future topic Jeu 25 Jan - 17:30 | |
| En ce qui s'agit des choses qui font de lui quelqu'un de mauvais : La corruption qu'il organise, les struls avec lesquels il joue, ses projets d'avenir même sont mauvais (vider les shops avec l'argent de la mairie...)... Le fait qu'il soit darkskull et connaissant les skullistes, je peux vous dire que ses votes ne sont pas vraiment mérités... 350 employés embobinés et/ou corrompus... ainsi que le DM derrière lui...
En ce qui s'agit des choses respectables : son entreprise en général. Il n'en tire pas ou que peu de bénéfices... ses salaires sont très bons. Si d'ailleurs il peut mettre de tels salaires, c'est grâce au bénéfice fait sur ses bras droits (20struls/jour * beaucoup de bras droits).
Ce que je peux te dire c'est que c'est quelqu'un d'intéressant à sonder... ^^ | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: sujet urgent pour future topic Jeu 25 Jan - 18:09 | |
| Moi j'ai un espion, que j'essaye d'envoyer chez lui mais apparement y a pas d'annonce d'embauche. Pour l'instant l'espion est chez dranzeur, mais pour l'instant pas d'information capitale quant à sa corruption. Pour temps l'espion se fait passer pour un mega corrompu, qui crache sur la révolution mais les reaction du principal interressé se font attendre. Ce que je peux vous confirmer, c'est qu'il magouille avec ses employés en ne les payant pas le jour ou il taxe et doublant les salaires le lendemain. Pour l'instant, il serait trop tôt pour devoiler quoi que ce soit sur lui. Concernant Darkskull, je le connais personnellement pas beaucoup, mais le simple fait qu'il soit skulliste et du DM devrait suffir a faire de lui un corrompu. | |
|
| |
Kimimarokun Admin
| Sujet: Re: sujet urgent pour future topic Jeu 25 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: sujet urgent pour future topic Jeu 25 Jan - 18:50 | |
| Tu connais qui?? L'espion?? | |
|
| |
Kimimarokun Admin
| Sujet: Re: sujet urgent pour future topic Jeu 25 Jan - 19:00 | |
| Darkskull, je le connais, c'est pour ça que j'ai des infos comme ça. | |
|
| |
rogonzales
| Sujet: Re: sujet urgent pour future topic Jeu 25 Jan - 19:49 | |
| ba continuer de m'aider je pense que se sera un topic enflammer mdr sa sera du beau je vous transmetrer la maquette via le forum revolutionnaire pour qu'il y est vote et tou | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: sujet urgent pour future topic Jeu 25 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
rogonzales
| Sujet: Re: sujet urgent pour future topic Ven 26 Jan - 0:30 | |
| moi je sais que dilaw est labas pour se faire du ble avant de creer sont entreprise je peut essayer de lui demander comment sa se passe en tous cas je sais quil a une tres grosse paye je me demande comment dk arive a crachet autant de tune c'est surment un nombres fulgurant de multi elever au rang de bras droit et payer maximum 40 strul | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: sujet urgent pour future topic Ven 26 Jan - 13:13 | |
| Mon espion vient de m'indiquer que Dranzeur compte donner de l'argent de la mairie a tous ces employés (il parle de cent struls chacun) Voila une preuve de corruption. L'espion change de cible demain on va tenter darkskull ou Totem!!! | |
|
| |
rogonzales
| Sujet: Re: sujet urgent pour future topic Ven 26 Jan - 15:10 | |
| vize darkskull je pense quil sera plus facil de lavoir totem est fourbe il ne dira rien deja je suis pres a parier quil a tricher au election pour que darkskull ne passe pas mais se sera impossible de la prouver va cher darkskull demande le nombre demployer et combien touche lentreprise tous les troi jour mais tu demande gentilmen pour pa eveiller latention comme sa on poura faire les calculs pour savoir sil erone c'est compte | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: sujet urgent pour future topic Ven 26 Jan - 18:30 | |
| L'espion c'est pas moi. Je le connais c'est tout,il me renseigne. On vera ce qui se presente demain. | |
|
| |
rogonzales
| Sujet: Re: sujet urgent pour future topic Ven 26 Jan - 19:44 | |
| bon alors je suis aller faire quelque relever sur le skullisme
alor se qui peut prouver que dk est corrompus : rachibouzouk boubouch sony marshal34 tous les maires vereux qui depuis deux mois se succede apartiennent au skullisme le skullisme est le fait de venerer dk a se que j'ai compris
ensuite j'ai choper deux membre du gpe en flagrant deli de skullisme antoine2626 qui est predicateur dans le skullisme je c pa trop ce que c mais sa a l'aire d'un truc important mais il est aussi sous chef au gpe toujour au gpe sillage flagrant deli de skullisme il n'est que membre du gpe
il y a jaimelesstrul qui a une affiche red fist je crois pas que c'est un clan en tous qu'a il est dans le skullisme
il y a aretusa qui se distingue dans le skullisme dans le topic on a l'impression qu'elle fait la priere au autre
et pour le reste olive2107; manjudo30;zangdar(il a pas ete maire lui ou sinon il s'est deja presenter) ryusa
et puis voila c'est une parti de mon investiguation | |
|
| |
Kimimarokun Admin
| Sujet: Re: sujet urgent pour future topic Ven 26 Jan - 23:03 | |
| Hum... en ce qui s'agit des maires véreux, c'est bien de le faire remarquer, ça va être bien vu. Les membres du GPE skullistes... en fait Armitage (ou antoine2626 si tu préfères) n'en est plus et sillage ne l'a jamais été (m'enfin tu peux toujours parler d'armitage même s'il dit ne plus prier DK). En ce qui s'agit d'Aretusa, ça m'étonne, Jaimelesstruls qui affiche red fits je ne vois pas le rapport... quand aux autres, tu peux toujours en parler, je les connais pas (sauf zangdar, mais il est aux abonnés absents... ). | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: sujet urgent pour future topic Ven 26 Jan - 23:29 | |
| Oui pour l'instant seul les maires que tu as cités peuvent faire l'objet d'un topic. Ensuite il faut trouver les argument au sein du skullisme pour dénoncer. Je te conseille de rendre visite au DM egalement. La y a du bon pourri et ils ont un forum privé 'fait pas gaffe a tous les inscrits y a des espions dans le tas comme kimi et darkeyes. | |
|
| |
Kimimarokun Admin
| Sujet: Re: sujet urgent pour future topic Ven 26 Jan - 23:32 | |
| Eventuellement, tu peux reprendre des trucs de mon topic "J'accuse". | |
|
| |
rogonzales
| Sujet: Re: sujet urgent pour future topic Sam 27 Jan - 0:31 | |
| pour antoine2626 et sillage il sont bien dans le gpe je suis aller dans leur topic peut pas y avoir d'ereure la dessus j'ai tous noter sur un papier daillleur jai de nouvel info plutot interessante je vous envoi sa direct | |
|
| |
Kimimarokun Admin
| Sujet: Re: sujet urgent pour future topic Sam 27 Jan - 0:42 | |
| Sillage, je le connais bien, et j'peux te dire que c'est pas un skulliste. M'enfin vas-y, sors tes preuves. | |
|
| |
rogonzales
| Sujet: Re: sujet urgent pour future topic Sam 27 Jan - 0:42 | |
| alors sa va pa etre tres ranger dk a promis trois jour de salaire a 200 strul pour tous le monde a par ce qui ont deja plus paraitrai qu'il y a un topic ou il dit qu'il est autant corrompu que dranzeur il faut que je le retrouve jai chercher mais pas trouver
c'est un ancien partizan de la mafia (il faut que je fasse des recherche pour savoir qui y etai)
entreprize creer le 10/06/2005 1 an apres il avait deja 350 employer juste avant de refiler son entreprise a boubouch (tien comme par hazard un ripou de serfice) a partir du 31/12/2006 il annonce une paye de minimum 100strul le 01/01/2007 265 employer 90 syndiquer les 100 strull minimum sont toujour en aplication maintenant il parait qu'il tourne a 450 employer
donc voila j'ai encore quelque truk a faire mais c en bonne voi la tete a dk tombera grace a mon enquete j'ai vu que supermax avait dit que l'on pouver toujour atendre du mouvement de ma par en une demi semaine j'ai fait ce qu'il aurait pu faire depuis longtemp | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: sujet urgent pour future topic Sam 27 Jan - 0:54 | |
| C'est vrai que ton implication fait plaisir. Je savais que je me trompais pas sur le recrutement, j'ai la trompe fine | |
|
| |
rogonzales
| Sujet: Re: sujet urgent pour future topic Sam 27 Jan - 17:43 | |
| si quelqu'un pourer m'aider je suis en semi blocage dans mon enquete elle avance au frein aujourdhui il me faut le topic ou dk dizer quil etait autan corrompu que dranzeur apres je peut faire tomber la tete de drnzeur en plus | |
|
| |
rogonzales
| Sujet: Re: sujet urgent pour future topic Sam 27 Jan - 17:51 | |
| tien je vien de voir un truck interressant dans ton topic esque tu a toujour ta liste de preuve avec tous les dialogue kimi car j'ai vu quelque nom qui tienne dans mon enquete | |
|
| |
Kimimarokun Admin
| Sujet: Re: sujet urgent pour future topic Sam 27 Jan - 18:40 | |
| J'ai tout gardé... tu peux parler librement ici, qu'est ce que tu veux ? Le topic, je crois qu'il a été supprimé. | |
|
| |
rogonzales
| Sujet: Re: sujet urgent pour future topic Dim 28 Jan - 2:06 | |
| je veux les preuves cel que tu as mise page 6 je crois c'est tous les dialogues msn et bouzoukien qu'il y a eu c'est sur un fond de bouzouk si tu peut me l'envoyer par bouzo sa m'arengerai
sinon crabby ta tope esque elle a de nouvel info sur dk je v avoir besoin d'un truk en beton | |
|
| |
rogonzales
| Sujet: Re: sujet urgent pour future topic Dim 28 Jan - 3:31 | |
| ptite rectification qui m'aide beaucoup antoine2626 c'est autre que armitage et bizarment le bouzouk antoine2626 n'existe pas cependant il est quand meme sous chef dans le gpe ce qui veut dire que c'est autre que armitage qui pose c bille un peut partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet urgent pour future topic | |
| |
|
| |
| sujet urgent pour future topic | |
|