| Espionnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crabby Admin
| Sujet: Espionnage Dim 21 Jan - 0:14 | |
| Avec tout ce qui se trame en ce moment, je suis d'avis de recruter un espion!!
Un mec pas trop connu pour infiltrer les clans contre lesquels nous luttons!
Qu'en pensez vous?? | |
|
| |
Kimimarokun Admin
| Sujet: Re: Espionnage Dim 21 Jan - 21:39 | |
| J'veux bien ! Ah nan j'serai trop grillé... :p bon bah je vais faire jouer de mes relations... ^^ | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: Espionnage Lun 22 Jan - 0:05 | |
| Oaui un ptit gars pour infiltré le Dm et le GPE!!! | |
|
| |
tommydrum Admin
| Sujet: Re: Espionnage Mar 23 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: Espionnage Mar 23 Jan - 0:24 | |
| Je croyais que tu avais quitté l'ARB!!! Désolé pas confience pour ce job. | |
|
| |
Kimimarokun Admin
| Sujet: Re: Espionnage Mar 23 Jan - 0:49 | |
| Puis trop connu aussi... j'ai un pote parfait pour ce job. ^^ | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: Espionnage Mar 23 Jan - 0:49 | |
| | |
|
| |
tommydrum Admin
| Sujet: Re: Espionnage Mar 23 Jan - 22:59 | |
| enfaite non j'ai pas quiteez mais faut pas que l'OPB le sache et si jamais je reprend l'OPB ^^ OPB sera avec l'ARB | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: Espionnage Mar 23 Jan - 23:17 | |
| Toi reprendre l'OPB alors ca , ca m'etonnerais bien!!! Seule revelo peut etre le chef de l'OPB!!!! | |
|
| |
Kimimarokun Admin
| Sujet: Re: Espionnage Mer 24 Jan - 0:57 | |
| Rah... il ne fait que montrer son appartenance à l'ARB... il a essayé d'arrêter la révolution (s'est fait coller des patchs prolos et tout...) mais il est accro... donc il revient : normal. Sérieusement, on n'est pas là pour se taper sur la gueule quoi... déconnez pas. | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: Espionnage Mer 24 Jan - 1:01 | |
| Ouai mais y a un moment au faut savoir ce qu'on veux paske UCB FLB ARB et maintenant OPB ca fait beaucoup je trouve. L'OPB va certainement devenir clan officiel alors faut oublier!!!! | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: Espionnage Mer 24 Jan - 8:19 | |
| En fait l'espion c'est surtout pour de boite comme darkpardise. C'est la qui y a une grande part de corruption Ca permettra de denoncer cette corruption. | |
|
| |
tommydrum Admin
| Sujet: Re: Espionnage Mer 24 Jan - 9:24 | |
| bon l'histoire de reprendre l'OPB c'est nul ^^ mais je suis membre secret ( faut pas le dire ) | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: Espionnage Mer 24 Jan - 14:46 | |
| J'ai trouvez un espion dont je tairais le nom pour des raisons de securité!! Il s'est déjà mis au travail. Je peux vous affirmer une grosse taxe de la mairie ce soir!!! | |
|
| |
Supermax
| Sujet: Re: Espionnage Mer 24 Jan - 14:55 | |
| Un espion ?!? C'est pas digne de l'ARB ca !!! Et si vous voulez faire tomber l'OPB il vous faut une stratégie d'enfer ! Trouvez un bouzouk qui s'autoproclamera nouveau chef de l'arb et qui sois assez engagé et cultivé comme revelo pour esperer lui tenir tete ... Voila ! [/b] | |
|
| |
Kimimarokun Admin
| Sujet: Re: Espionnage Mer 24 Jan - 15:04 | |
| Hum... on va arrêter de me faire chier là. J'en n'ai pas grand chose à foutre de l'OPB moi... ce qui m'intéresse c'est les ennemis de la révolution ! Quant à tenir tête à revelo, si elle me gonfle je répondrai bien ! | |
|
| |
Supermax
| Sujet: Re: Espionnage Mer 24 Jan - 15:09 | |
| Fais ses valises, prend ses bierros, embrasse Crabby, salue Kimimarokun ... Celui qui fait chier n'a plus sa place ici ! Bonne continuation ![/i] | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: Espionnage Mer 24 Jan - 15:11 | |
| Supermax si tu parles de l'opb et de tomy, ce dernier nous a trahi et ne fait plus partie de l'arb! Quand a l'epion pourquoi n'est ce pas digne! Nous en avons besoin pour contrer les corrompus!! L'espion en question se trouve actuellement dans l'entreprise du maire afin d'y recolter des informations essentiel pour mener a bien notre combat contre les corrompus. | |
|
| |
Kimimarokun Admin
| Sujet: Re: Espionnage Mer 24 Jan - 16:03 | |
| Supermax, déconne pas... roooh... moi j'suis à bout d'temps en temps... mais faut pas en faire une histoire. | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: Espionnage Mer 24 Jan - 17:18 | |
| Supermax arretes de delirer stp. On veut pas faire tomber l'OPB il en est hors de questions!! Revelo est trop importante a mon gout pour le rp du jeux!!! Et personne ne s'autoproclamera chef!! Nous sommes un groupe libre dans lequel chacun a ses idées. Il faut que nous reunissions nos idées pour atteindre ensemble un seul et même objectif: LA LIBERTE et LE DIGNITE pour le peuple.
ALLEZ SUPERMAX REVIENT ON T AIME | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: Espionnage Sam 27 Jan - 0:02 | |
| Mon projet concernant l'espionnage prend forme!! Par contre l'espion ne sait pas faire de screen!! dommage
L'espion va suivre les entreprises des maires quand ils sont en place!!
Et dans quelques temps il y aura un rapport tres salé!!! Dranzeur est déjà coincé!! | |
|
| |
Kimimarokun Admin
| Sujet: Re: Espionnage Sam 27 Jan - 0:45 | |
| Je pense pouvoir envoyer quelques bouzouks de confiance dans plusieurs entreprises. Ils veulent pour l'instant aller chez Darkskull qui paie très bien. Peut être pourrai-je avoir des informations concernant totem... je crois que c'est ce qui va me demander le plus d'efforts, mais je vais faire jouer mes relations... on verra. | |
|
| |
rogonzales
| Sujet: Re: Espionnage Jeu 8 Fév - 14:29 | |
| a oui aufaite pour les sentances du jugement j'ai des idees plutot interessante le but etant de faire evoluer le jeu grace a cet audience donc
punition du style : deux semaine d'interdiction de vendre au marcher noir un mois a reverser un quart de c objet au marcher noir pour les pauvres donc des prix tres bas de 1 a 5 strul et deux mandat sans se presenter au election pour sela il devront nous donner leur chiffre donc une image de leur maison et une image de l'entreprise avec l'argent quil ont pour calculer se qu'il doivent donner
ce n'est qu'une proposition apres celon leur degre de culpabiliter il est possible de changer le pourcentage d'objet qu'il doivent donner au pauvre
donc le tous fait une punission de maximum 4 semaine se qui est tout a fait raizonnable apres libres a eu de jouer le jeu mais si il le joue pas on peut toujour demander a supermax de faire un article salée sur eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espionnage | |
| |
|
| |
| Espionnage | |
|