le forum des révolutionnaires bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Manifestations et révélations : anti-corruption

4 participants
AuteurMessage
Kimimarokun
Admin
Kimimarokun

Manifestations et révélations : anti-corruption Empty
MessageSujet: Manifestations et révélations : anti-corruption   Manifestations et révélations : anti-corruption Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:33

Je vais faire une action importante pour la ville, qui changera peut être certaines choses : un topic de manifestation révélatrice.
Des personnalités plus ou moins reconnues vont être touchées, et le peuple sera incrédule... Je ne peux pas fournir de preuves flagrantes, enfin... peu. Je pourrai faire une liste de certains corrompus. Pas sur que tout soit vrai, la suite nous dira ce qui est à garder et ce qui est à jeter.
Ce que j'attends, ce sont des franches réactions, des cris, des scandales... voilà ce que je veux provoquer. Le fait est que des réactions sont attendues...

Les buts de cette action sont multiples :
- Agir, montrer que l'on peut agir sans être officiels et sans être à la mairie, montrer l'exemple et se faire suivre.
- Dénoncer et dévoiler le vrai visage de certaines personnalités de Vlurxtrznbnaxl.

Que pensez-vous d'une telle action ?
Revenir en haut Aller en bas
loiseau

loiseau

MessageSujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption   Manifestations et révélations : anti-corruption Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:12

ok pour moi c'est bon je te suis, la manifestation va prendre de l'ampleur . faisons eclater des scandales
Crabby
Admin
Crabby

MessageSujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption   Manifestations et révélations : anti-corruption Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:35

Tout a fait d'accord!!!
Kimi je te suit a 100%!!!
Cré le topic et on fera reagir!!!
Au fait j'ai beau demandé a Supermax et Gara de s'inscrire, il n'y a pas de réaction. Y aurait il un problème????
loiseau

loiseau

MessageSujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption   Manifestations et révélations : anti-corruption Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:39

la brigade anti corruption fera son travail !!!!!!!!

ayons un oeil sur notre futur nouveau maire !!!!!!!! ne nous faisons pas avoir dès le depart.
Kimimarokun
Admin
Kimimarokun

MessageSujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption   Manifestations et révélations : anti-corruption Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:41

(Faudrait peut être mettre moins de point d'exclamation :p )
Je vais donc faire ce topic... faut que je vois comment faire ça de façon violente. ^^
tommydrum
Admin
tommydrum

MessageSujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption   Manifestations et révélations : anti-corruption Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:49

d'accord pour sa
https://revolution--bouzouks.1fr1.net
Kimimarokun
Admin
Kimimarokun

MessageSujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption   Manifestations et révélations : anti-corruption Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:58

Faut que je trouve le temps et que je sois précis dans tout ça, donc peut être pas tout de suite... mais prochainement.
loiseau

loiseau

MessageSujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption   Manifestations et révélations : anti-corruption Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:40

travail bien fait , reflechi , il faut faire cela dans les regles de l'art . ( sans point d'exclamation )
Kimimarokun
Admin
Kimimarokun

MessageSujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption   Manifestations et révélations : anti-corruption Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:44

Manifestations et révélations : anti-corruption Jaccusesv2
J'envoie ? Smile
Crabby
Admin
Crabby

MessageSujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption   Manifestations et révélations : anti-corruption Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:01

Bien joué
T'es sur de tous les noms la ????
Kimimarokun
Admin
Kimimarokun

MessageSujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption   Manifestations et révélations : anti-corruption Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:05

On peut pas être sur à 100%... mais disons que ceux qui dans cette liste qui n'ont rien à se reprocher sont des exceptions... et je ne saurais dire lesquels c'est.

Malgré tout je pense qu'il serait judicieux que je poste ça anonymement...
EDIT : Puis non... j'assume mes paroles ! Smile
Crabby
Admin
Crabby

MessageSujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption   Manifestations et révélations : anti-corruption Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:07

Pourquoi de façon anonyme!!!
Le mieux c'est peut etre de retirer les nom dont on est pas sur
et d'ammener des preuves si c'est possible
Kimimarokun
Admin
Kimimarokun

MessageSujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption   Manifestations et révélations : anti-corruption Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:17

Je vais poster comme ça pour voir les réactions, avec les noms tel quel ! Wink
Si je me plante... ils me le diront. ^^
Kimimarokun
Admin
Kimimarokun

MessageSujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption   Manifestations et révélations : anti-corruption Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:50

Ouah ! Des réactions, énoooormes !
Plus de 100 réponses en une soirée !!!

Aidez-moi ! S'il vous plait !
DarkEyes
Invité

MessageSujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption   Manifestations et révélations : anti-corruption Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:36

Bon, je viens juste poster ici pour vous demander à vous membres de l'ARB, pourquoi j'ai été mis dans cette liste ? Shocked

Je n'ai jamais été corrompus et je n'ai jamais voté rachibouzouk, même si je pensait qu'il allait gérer convenablement la mairie (je me suis trompé).

Voilà j'attend les preuves merci Smile
Kimimarokun
Admin
Kimimarokun

MessageSujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption   Manifestations et révélations : anti-corruption Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:12

Tu es dans la liste car tu cherches à acquérir le pouvoir, la place de maire, par tous les moyens, en passant par le MPAL... jusqu'au GPE.
Crabby
Admin
Crabby

MessageSujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption   Manifestations et révélations : anti-corruption Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:21

J'ai interdit l'acces aux non membres!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption   Manifestations et révélations : anti-corruption Icon_minitime

Manifestations et révélations : anti-corruption
Page 1 sur 1