| Manifestations et révélations : anti-corruption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimimarokun Admin
| Sujet: Manifestations et révélations : anti-corruption Sam 13 Jan - 22:33 | |
| Je vais faire une action importante pour la ville, qui changera peut être certaines choses : un topic de manifestation révélatrice. Des personnalités plus ou moins reconnues vont être touchées, et le peuple sera incrédule... Je ne peux pas fournir de preuves flagrantes, enfin... peu. Je pourrai faire une liste de certains corrompus. Pas sur que tout soit vrai, la suite nous dira ce qui est à garder et ce qui est à jeter. Ce que j'attends, ce sont des franches réactions, des cris, des scandales... voilà ce que je veux provoquer. Le fait est que des réactions sont attendues...
Les buts de cette action sont multiples : - Agir, montrer que l'on peut agir sans être officiels et sans être à la mairie, montrer l'exemple et se faire suivre. - Dénoncer et dévoiler le vrai visage de certaines personnalités de Vlurxtrznbnaxl.
Que pensez-vous d'une telle action ? | |
|
| |
loiseau
| Sujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption Sam 13 Jan - 23:12 | |
| ok pour moi c'est bon je te suis, la manifestation va prendre de l'ampleur . faisons eclater des scandales | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption Dim 14 Jan - 12:35 | |
| Tout a fait d'accord!!! Kimi je te suit a 100%!!! Cré le topic et on fera reagir!!! Au fait j'ai beau demandé a Supermax et Gara de s'inscrire, il n'y a pas de réaction. Y aurait il un problème???? | |
|
| |
loiseau
| Sujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption Dim 14 Jan - 12:39 | |
| la brigade anti corruption fera son travail !!!!!!!!
ayons un oeil sur notre futur nouveau maire !!!!!!!! ne nous faisons pas avoir dès le depart. | |
|
| |
Kimimarokun Admin
| Sujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption Dim 14 Jan - 12:41 | |
| (Faudrait peut être mettre moins de point d'exclamation :p ) Je vais donc faire ce topic... faut que je vois comment faire ça de façon violente. ^^ | |
|
| |
tommydrum Admin
| Sujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption Dim 14 Jan - 14:49 | |
| | |
|
| |
Kimimarokun Admin
| Sujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption Dim 14 Jan - 14:58 | |
| Faut que je trouve le temps et que je sois précis dans tout ça, donc peut être pas tout de suite... mais prochainement. | |
|
| |
loiseau
| Sujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption Dim 14 Jan - 20:40 | |
| travail bien fait , reflechi , il faut faire cela dans les regles de l'art . ( sans point d'exclamation ) | |
|
| |
Kimimarokun Admin
| |
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption Sam 20 Jan - 0:01 | |
| Bien joué T'es sur de tous les noms la ???? | |
|
| |
Kimimarokun Admin
| Sujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption Sam 20 Jan - 0:05 | |
| On peut pas être sur à 100%... mais disons que ceux qui dans cette liste qui n'ont rien à se reprocher sont des exceptions... et je ne saurais dire lesquels c'est. Malgré tout je pense qu'il serait judicieux que je poste ça anonymement... EDIT : Puis non... j'assume mes paroles ! | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption Sam 20 Jan - 0:07 | |
| Pourquoi de façon anonyme!!! Le mieux c'est peut etre de retirer les nom dont on est pas sur et d'ammener des preuves si c'est possible | |
|
| |
Kimimarokun Admin
| Sujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption Sam 20 Jan - 0:17 | |
| Je vais poster comme ça pour voir les réactions, avec les noms tel quel ! Si je me plante... ils me le diront. ^^ | |
|
| |
Kimimarokun Admin
| Sujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption Sam 20 Jan - 2:50 | |
| Ouah ! Des réactions, énoooormes ! Plus de 100 réponses en une soirée !!!
Aidez-moi ! S'il vous plait ! | |
|
| |
DarkEyes Invité
| Sujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption Sam 20 Jan - 11:36 | |
| Bon, je viens juste poster ici pour vous demander à vous membres de l'ARB, pourquoi j'ai été mis dans cette liste ? Je n'ai jamais été corrompus et je n'ai jamais voté rachibouzouk, même si je pensait qu'il allait gérer convenablement la mairie (je me suis trompé). Voilà j'attend les preuves merci |
|
| |
Kimimarokun Admin
| Sujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption Sam 20 Jan - 12:12 | |
| Tu es dans la liste car tu cherches à acquérir le pouvoir, la place de maire, par tous les moyens, en passant par le MPAL... jusqu'au GPE. | |
|
| |
Crabby Admin
| Sujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption Sam 20 Jan - 15:21 | |
| J'ai interdit l'acces aux non membres!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestations et révélations : anti-corruption | |
| |
|
| |
| Manifestations et révélations : anti-corruption | |
|