le forum des révolutionnaires bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Election prochain candidat (test)

+5
totororo
Kimimarokun
loiseau
tommydrum
Crabby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Election du candidat a la mairie
Kimimarokun
Election prochain candidat (test) - Page 2 Vote_lcap63%Election prochain candidat (test) - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Crabby
Election prochain candidat (test) - Page 2 Vote_lcap13%Election prochain candidat (test) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Loiseau
Election prochain candidat (test) - Page 2 Vote_lcap0%Election prochain candidat (test) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tommydrum
Election prochain candidat (test) - Page 2 Vote_lcap0%Election prochain candidat (test) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gara
Election prochain candidat (test) - Page 2 Vote_lcap13%Election prochain candidat (test) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Dayak
 0% [ 0 ]
Supermax
 0% [ 0 ]
Xplayed
 0% [ 0 ]
Ajuntapall
 0% [ 0 ]
Blanc
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Crabby
Admin
Crabby

Election prochain candidat (test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election prochain candidat (test)   Election prochain candidat (test) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:52

Je reflechi encore.
Nous avons eu une explication.
Et il ne s'est pas presenté en le nom ni du FLB , ni de l'ARB.
Revenir en haut Aller en bas
rogonzales

MessageSujet: Re: Election prochain candidat (test)   Election prochain candidat (test) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:32

et alors il ne respecte pas les termes du contrat moi aussi je peut me presenter sans dire que je fait parti de l'arb
son escuse ne tien pas debout au lieu de lutter a deux il ferai bien de lutter a a un avec kimi c'est lui qui est passer au referemdum
bon a la limite si il passe on lui laisse une chance s'il gouverne celui notre ideologie sinon vous le virer
et de toute facon dans tous les cas il devra y avoir proces pour savoir si oui ou non il est coupable ensuite on decidera de la sentence
Crabby
Admin
Crabby

MessageSujet: Re: Election prochain candidat (test)   Election prochain candidat (test) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:17

Personnelement, je suis le chef du FLB et je suis le seul avec loiseau a pouvoir decider de le virer ou pas.

Je n'ai pas pour habitude de virer le gens comme ca, donc je ne m'emballe pas et je reflechis.

Ce qui est clair, c'est qu'il aura mes voies au deuxieme tour.

Apres je reglerais avec lui le reste, et notamment sur le point des prochaines elections.
rogonzales

MessageSujet: Re: Election prochain candidat (test)   Election prochain candidat (test) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:48

en atendant on peut toujour transvazer on vote pour lui au lieu de kimi
si sa derange pas kimi vu que ajuntapall et largement devant autant lui laisser sa chance meme sil a fait sa candidature sans preavis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election prochain candidat (test)   Election prochain candidat (test) - Page 2 Icon_minitime

Election prochain candidat (test)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2